Trinidad & Jesus


Lundi 8 août

Nous prenons (encore et toujours) un bus pour Trinidad (on en trouve un qui n'attendait que nous), qui nous dépose sur le site des ruines jésuites...

Lorsque l'on descend du bus on se retrouve devant une sorte de centrale électrique... Ca ne doit pas être cela...

 

Après un peu de marche et un petit restau (on en profite), nous atteignons les ruines qui sont bien mieux conservées que celles de San Ignacio en Argentine. C'est très beau. En plus les ruines sont en plein milieu de la campagne, ce qui nous offre de jolis tableaux de vie.

 

Nous attendons un bus qui "devrait arriver d'ici environ 30 minutes vers la station service"... c'est toujours très précis ! Mais oui, il est arrivé ! Le site de Jesus de Tavarangue est moins spectaculaire que le précédent car nettement plus petit, mais il nous laisse malgré tout imaginer la grandeur du site d'origine.

Retour avec pas mal d'attente entre les bus... classique.

 

Comme notre auberge nous plait bien, nous proposons à notre hôte un deal... Il nous offre la nuit supplémentaire contre un commentaire sur notre site... Et ça marche! C'est prometteur pour plus tard !

 

Nous réfléchissons à la suite du programme et nous changeons d'avis, nous allons finalement faire un petit crochet à Asunción avant de redescendre à Buenos Aires!

Bonne nuit !


Précédent

Suivant