Crit - Festival dans les granges !


Nous arrivons à Crit'en fin d’aprem.

Nous revenons à la ferme où nous avons travaillé pour assister au festival !

Nous sommes accueillis à bras ouverts par Uwé et Georges et nous avons hâte de voir

comment ont avancé les travaux.

 

On a l’impression d’être parti un mois tant le résultat est flagrant !!! L’allée est en gravier, il y a un massif de fleurs, un pont en bois, la grange est pavée et la scène en bois vient d’être finie… En plus de tout cela, il y a toutes les installations pour le festival ! Le son, le bar en palettes, les tables et les tabourets en ballots de paille, les crémaillères suspendues au-dessus du feu où l’on peut y manger du mouton, du porc, des petits légumes…

Bref, nous retrouvons la bonne bouffe de Crit’ !!

 

 

Au début, nous ne savons pas trop où nous mettre car nos hôtes courent partout et personne ne parle anglais dans les environs…

 

Le temps des danses arrivent !

 

Ce sont des danses traditionnelles allemandes, puis roumaines, puis grecques. C’est très marrant de voir Uwé et Georges danser en tenue d’apparat. Les danses roumaines sont sportives pour les hommes !

 

Finalement, après le spectacle, nous décidons de rester dormir sur place et nous passons une partie de la nuit étoilée à discuter avec les deux volontaires allemands, Diane et Bernard, en voyage en van depuis un an ainsi que le beau père d’Uwé.

 


Précédent