Le Retour par Budapest


Cluj

 

Nous avons visiblement mangé un truc pas frais et du coup, nous ne sommes pas au top de notre forme.

Nous nous reposons au grand air avant de prendre le train pendant 6h30 (Autant vous dire que cela n’a pas été très simple). Nous arrivons le soir à l’auberge où nous ne faisons... rien.

 

Le lendemain, nous décidons d’aller voir les Mines de Sel à Turda. Nous y allons à pieds (et toujours un peu malades). Nous apprenons que nous devons attendre une heure, puis prendre un bus d’une heure et enfin une navette pour aller sur le site. Bon, on ne le sent pas trop, vu notre état… Nous rentrons dormir à l'auberge… Echec…

Le soir, nous nous motivons malgré tout pour faire un tour en ville… Bon, ben Cluj, ce n’est pas ouf !

Retour à l’auberge  pour une courte nuit (réveil à 5h30).

 

Budapest

 

Nous prenons le train tôt et c’est parti pour le retour en France ! Nous mettrons 34h15 pour revenir à Lyon. Nous avons fait une escale de 8h à Budapest ! Nous en profitons  pour manger un bout et pour aller aux thermes. Nous passerons 3h dans ces bains d’eaux chaudes et froides avant de passer une nuit... pourrie :

Un mec un peu pervers et sans gène dans le compartiment...Puis,  on nous réveille à 5h pour nous annoncer qu’il y a des travaux sur la voie et que nous allons devoir prendre un bus pour rallier la gare suivante !

 

Nous arrivons malgré tout à Ambérieux en Bugey. Notre pote nous ramène chez lui ou

nous retrouvons un peu de confort et la voiture pour finir nos vacances... en France !

 

 

Et voilà, la ROUMANIE, c'est fini , et c'était CHOUETTE !